Carrefour historique
Home À la Une CKRL : Récolte de 43 782$ au Radiothon

CKRL : Récolte de 43 782$ au Radiothon

Vieux-Limoilou — CKRL a récolté 43 783$ lors de son Radiothon qui s’est tenu le weekend dernier. L’objectif de 42 000$ a ainsi été dépassé.

Selon DANY FORTIN, directeur général de la station de radio communautaire, il s’agit du résultat de l’intérêt grandissant et la fidélité des auditeurs et des partenaires envers CKRL. «En lien direct avec notre mission, ce résultat permettra de faire rayonner encore plus les artistes, les organismes communautaires et culturels et l’ensemble des artisans sur nos ondes», indique-t-il.

L’organisme rappelle que cette édition-ci a pu compter sur la participation généreuse de ces porte-paroles, l’auteure-compositrice-interpètre CATHERINE DURAND et ALAIN SLYTHE, propriétaire du Bal du Lézard. «C’est touchant de savoir que chaque année autant de gens de divers milieux répondent présents à l’appel sans hésiter pour soutenir notre radio», mentionne TANYA BEAUMONT, directrice de la programmation et musicale.

Moments uniques

Chaque année, le Radiothon de CKRL est une fête radiophonique. Du 31 mars au 2 avril, les auditeurs ont eu droit à des moments uniques. Dans le cadre du 20e anniversaire du magazine Futur Simple, la discussion entre BOUCAR DIOUF et le vulgarisateur scientifique CYRILLE BARRETTE sur la reproduction humaine et animale a été une rencontre inoubliable.

Plusieurs artistes se sont arrêtés au 405, 3e Avenue pour partager avec les auditeurs et les bénévoles de CKRL. Parmi les participants, on retrouvait Paul Piché, Dorothée Berryman, Sébastien Lacombe, Ghostly Kisses, Rouge Pompier, Hit The Tree Joe, Never More Than Less et Pierre-Hervé Goulet.

Précisons que le montant recueilli représente entre 10% et 12% du budget annuel de l’organisme. Grâce à cette activité de financement, l’équipe de CKRL pourra poursuivre sa mission et continuer de se démarquer dans le paysage médiatique québécois.

Info.: ckrl.qc.ca

Paul Piché. Photo: Jacques Boivin

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.