Société des traversiers
Home Actualités La chasse est ouverte au Domaine de Maizerets

La chasse est ouverte au Domaine de Maizerets

Maizerets — La Société du domaine Maizerets s’associe à nouveau à WKND Radio et Chocolat Harmonie pour tenir une activité familiale pour Pâques. Petits et grands sont attendus pour La chasse aux canards en chocolat, le 15 avril.

L’événement est de retour pour une 4e année. «Ensemble, nous offrirons à la population l’activité la plus sucrée en ville à l’occasion des festivités de Pâques!», lancent les trois partenaires. L’activité se déroulera le 15 avril de 13h à 16h. Elle est offerte gratuitement. Animation, jeux et plusieurs prix à gagner bonifieront la journée.

Plutôt que de partir à la recherche d’œufs, ce sont des canards qu’il faudra tenter de retrouver sur les terrains du Domain Maizerets. La Société explique que les familles devront parcourir le secteur historique pour dénicher de petits canards en plastique. Une fois l’objectif atteint, les enfants recevront des bouchées chocolatées de la confiserie Chocolat Harmonie. L’organisation mentionne que des canards loufoques iront à la rencontre des jeunes.

Cette activité n’est pas sans rappeler l’histoire du parc. En 1652, les Terres de la Canardière, aujourd’hui le Domaine Maizerest, étaient reconnues pour son importante population de canards.

Dernière chance pour la Cabane urbaine sur la route

Le weekend du 15 et 16 avril sera le dernier pour la Cabane urbaine sur la route. À la chapelle, on peut manger de la tire d’érable pour 2$. On peut également y acheter des produits d’érable à l’intérieur. Les heures d’ouverture sont de 10h30 à 15h30.

Info. : www.domainemaizerets.com.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.