Société des traversiers
Home Actualités Cabane à sucre dans St-Roch ce midi

Cabane à sucre dans St-Roch ce midi

Saint-Roch — Fidèle à son habitude, le parvis de l’église Saint-Roch se transformera en cabane à sucre mardi midi. Cette activité vise à réuni autour de la tire d’érable tous les acteurs du quartier.

Citoyens, résidents, travailleurs et commerçants sont attendus en grand nombre à la cabane à sucre. Entre midi et 13h30, la tire sur la neige sera offerte gratuitement. De la soupe chaude sera également servi sous le son des rigodons et des cuillères. La Concertation Verdir Saint-Roch sera présente pour connaitre les intérêts des participants quant au jardinage urbain.

Mixité sociale

Appuyée par de nombreux partenaires, la Table de quartier l’EnGrEnAgE de Saint-Roch est l’organisatrice de l’événement. La mission de l’organisme est de regrouper des organismes communautaires et des citoyens afin d’améliorer la qualité de vie du quartier. «Bien plus qu’une activité d’animation urbaine, ce moment convivial et festif vise à favoriser la mixité sociale et la vie de quartier, tout en mettant en lien les différentes personnes qui habitent ou fréquentent le quartier», indique l’organisme.

Contributions solidaires suggérées.

Info.: www.engrenagestroch.org

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.