Home À la Une 37e Championnat international de karaté Québec Open

37e Championnat international de karaté Québec Open

Sainte-Foy — Près de 1500 athlètes prendront part au 37e Championnat international de karaté Québec Open, les 28 et 29 avril au Peps de l’Université Laval. La compétition permettra de voir à l’œuvre des sportifs d’une douzaine de pays et des Québécois.

Les visiteurs pourront entre autres voir combattre ELIZABETH ROUILLARD, âgée de 15 ans, qui est la championne du monde en mandat. En début d’année, elle a remporté la première place en combat individuel au Irish Open. Toujours sur la scène locale, il faudra surveiller MÉLISSA BAILLARGEON, 18 ans, qui est championne en Bo et kata. Il a également reçu le titre de première overall en kata.

Cette année, le World Association of Kickboxing Organizations (WAKO) fait un retour. Récemment repêché par All Stars, DEAN BARRY, originaire de l’Irlande et champion WAKO sera présent.

Les organisateurs invitent le public à assister au grand spectacle du samedi soir. Les meilleurs athlètes offriront des prestations surprenantes. Il y aura entre autres un trick battle jeunesse. Ce spectacle de même que les compétitions de la division ceinture noire seront diffusés en direct sur le site Sportmartialarts.com.

Autrement, il sera possible de voir les athlètes au PEPS en achetant un billet vendu au coût de 25$.

Info. : www.quebecopen.com

Sur la photo de gauche à droite : Clermont Poulin, David Bossinotte, Claire Cocozza et Samuel Gagnon. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.