Société des traversiers
Home À la Une Rendez-vous emploi Beauport: 500 emplois offerts

Rendez-vous emploi Beauport: 500 emplois offerts

Beauport — La 13e édition du Rendez-vous emploi Beauport se tiendra le 16 mars de 15h à 20h aux Promenades Beauport. À cette occasion, plus de 1000 chercheurs d’emploi sont attendus.

L’événement est organisé par Emploi-Québec Capitale-Nationale et le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency. L’objectif est de favoriser la rencontre entre les chercheurs d’emploi et les entreprises de Beauport et des environs. «Les statistiques démontrent qu’un fort pourcentage de la population recherche un emploi à proximité de leur domicile, c’est pourquoi nous déployons nos efforts dans la réalisation de cet événement emploi», indiquent les organisateurs.

Ainsi, une cinquantaine d’entreprises seront sur place pour combler leurs offres d’emploi. «La diversité des entreprises présentes et des emplois offerts au Rendez-vous emploi Beauport permet, à chaque édition, d’heureux mariages entre les chercheurs d’emploi et les employeurs», rappelle la chargée de projet, MARIE-JOSÉE HOUDE.

500 postes offerts

Les chercheurs d’emplois, qu’ils soient étudiants, travailleurs ou retraités, n’ont qu’à apporter leur CV la journée même. Plus de 500 postes seront offerts. Mme Houde ajoute que les employeurs auront quant à eux une belle visibilité. Elle mentionne que la variété d’emplois offerts favorise «les emplois de proximité, leur rétention et le maintien d’une bonne activité économique.» Ceux qui souhaitent réserver leur place peuvent communiquer à info@emploibeauport.com.

La liste des employeurs participants est affichée sur le site web du Rendez-vous Emploi Beauport au www.emploibeauport.com.

 

Photo: Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.