Carrefour historique
Home Actualités Radiothon de CKRL : Objectif 42 000$

Radiothon de CKRL : Objectif 42 000$

Vieux-Limoilou — Dès 15h le 31 mars, les ondes de CKRL se transformeront en un marathon de découvertes culturelles, et ce, jusqu’au 2 avril 21h. Encore une fois, le Radiothon promet de beaux moments radiophoniques au 89,1 FM. L’objectif est d’amasser 42 000$.

Pour cette édition, les porte-paroles sont l’auteure-compositrice-interprète CATHERINE DURAND et le propriétaire du Bal du Lézard, ALAIN SLYTHE. «Trois jours de programmation unique pour notre auditoire, mais en ayant toujours à l’esprit que ce marathon radiophonique demeure notre activité principale de financement pour le maintien du fonctionnement de CKRL», indique DANY FORTIN, directeur général de la station basée au 405, 3e Avenue. En outre, les auditeurs pourront également miser sur l’un des 80 lots à l’encan.

Programmation

Le weekend sera ponctué de diverses émissions originales. De la Reine, Dorothée Berryman, Sébastien Lacombe, Pierre-Hervé Goulet et Ghostly Kisses offriront des prestations intimes. Pour marquer les 20 ans de Futur Simple, BOUCAR DIOUF et CYRILLE BARRETTE parleront de reproduction animale et humaine. Samedi à 16h, MARILOU MORIN de l’émission Cochon Dingue à Télé-Québec discutera avec l’animatrice CAROLINE STEPHENSON. De son côté, MICHEL MARCOUX proposera une dégustation bière et chocolat, le 1er avril à compter de 18h. Le dimanche matin, la journée débutera avec des musiciens de l’OSQ en compagnie de TANYA BEAUMONT. Elle se poursuivra avec la musique de Brassens, puis les élèves de l’école Saint-Fidèle seront au poste dès 10h.

Rappelons que CKRL a remporté le prix Radio communautaire de l’année aux Prix Rencontres de l’ADISQ pour une troisième année consécutive. Pendant la fin de semaine, la centaine de bénévoles de CKRL sera mobilisée afin d’assurer le succès de l’événement.

Pour connaître la programmation complète, faire un don ou voir tous les lots de l’encan, visitez le www.ckrl.qc.ca.

Alain Slythe et Catherine Durand sont les porte-paroles du Radiothon de CKRL. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.