Bandeau Une
Home À la Une Les Évadés en concert au Trait-Carré

Les Évadés en concert au Trait-Carré

Charlesbourg — Le groupe Les Évadés profitera du prochain concert hors série des Week-ends chauds du Trait-Carré pour présenter leur premier album. Les cinq musiciens seront à la salle Pierre-Garon le 19 mars dès 14h.

Cette formation musicale de Québec est composée de MARIE-CHRISTINE ROY au violon, MARIE-PIER GAGNÉ au violoncelle, ALAIN FILION à la guitare, MATHIEU RANCOURT à la contrebasse et OLIVIER BUSSIÈRES aux percussions.

Avec leur musique, Les Évadés s’amusent à explorer «des sonorités et rythmes aux couleurs tout autant empruntés à la musique du monde qu’aux accents jazz». Le groupe a été fondé à l’hiver 2014. Leur album éponyme est sorti à l’été 2016. Vous pouvez les voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=b4atGaSr4HQ

Billets

L’admission générale est de 10$ et les billets sont disponibles à la porte le jour du spectacle à compter de 13h. La salle Pierre-Garon est située au 748 boulevard Louis-XIV à l’intersection de la 1re Avenue.

Ce spectacle clôturera les concerts hors série des Week-ends chauds du Trait-Carré. L’événement estival sera de retour au parc de la Commune tous les jeudis et vendredi du 13 juillet au 11 août. La programmation sera dévoilée sur leur site web au début du mois de mai.

Info. : www.weekendstraitcarre.com ou 418 622.3127, poste 102.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.