Bandeau Une
Home Actualités Économisez Redonnez: Maxi soutient les organismes locaux

Économisez Redonnez: Maxi soutient les organismes locaux

Québec — Jusqu’au 15 mars, les épiceries Maxi offrent à ses clients d’économiser tout en redonnant à la communauté.

Grâce au programme Économisez Redonnez, les consommateurs peuvent obtenir des rabais sur divers produits comme des produits laitiers ou du détergent à lessive. Le fournisseur lui s’engage à faire un don. Le client peut ainsi choisir à qui il remet l’argent entre une banque alimentaire locale, un organisme communautaire local ou la Fondation pour les enfants le Choix du Président.

Selon l’entreprise, la campagne Économisez Redonnez «permettra aux équipes des magasins de développer des relations de confiance avec leurs clients, mais surtout d’apporter une aide concrète aux gens dans le besoin.»

Impact important

Les dons reçus dans le cadre de la campagne permettront à Moisson Québec de soutenir leurs services. «L’implication de Maxi est importante dans notre communauté. Pour des banques alimentaires comme la nôtre, Maxi permet de réaliser notre mission, celle d’agir contre l’insécurité alimentaire», souligne ÉLAINE CÔTÉ, directrice générale de Moisson Québec.

Les Québécois sont invités à participer à la campagne en se présentant au Maxi le plus près de chez eux pour se procurer les coupons Économisez Redonnez qu’ils pourront utiliser à la caisse lors du paiement de leurs items.

À Québec, les organismes communautaires soutenus sont Moisson Québec, les Oeuvres Jean Lafrance, la Société de Saint-Vincent-de-Paul de Québec, la Butineuse et Laura Lémerveil.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.