Bandeau Une
Home À la Une École de cirque : Succès du Bal masqué

École de cirque : Succès du Bal masqué

Vieux-Limoilou — Le Bal masqué de l’École de cirque de Québec a permis de récolter plus de 10 000$. La première édition de cette soirée-bénéfice c’est tenu le 25 février.

Le député de Jean-Lesage, ANDRÉ DROLET, a présidé l’événement qui a réuni près de 250 personnes. Au cours de la soirée, les participants ont pu voir des numéros de cirque professionnels, entendre de la musique et prendre part à un encan silencieux.

L’objectif est d’amasser des fonds pour des projets sociaux destinés aux enfants ayant des besoins spécifiques. «Le cirque adapté conjugue de façon ludique les capacités artistiques et les capacités physiques des jeunes, peu importe leurs limites. Les activités de cirque adapté favorisent ainsi l’épanouissement des enfants, le développement de leurs aptitudes motrices et sociales, renforcent l’estime de soi et améliorent les capacités de concentration», explique l’École de cirque de Québec.

Info.: ecoledecirque.com

Sur la photo, de gauche à droite : Yves Neveu, directeur général de l’École de cirque de Québec, Nancy Lessard, directrice du service récréatif, André Drolet, député de Jean-Lesage. Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.