Sabrina Sirois
Home À la Une Déneigement: Nouvelle opération ce soir

Déneigement: Nouvelle opération ce soir

Québec — La Ville de Québec entreprendra une seconde nuit pour déneiger les rues. Dès 21h, le stationnement sera interdit dans la plupart des arrondissements. 

Tous les arrondissements sont concernés par cette opération de déneigement. Toutefois, les modalités varient d’un endroit à l’autre.

Ainsi, pour les arrondissements de Beauport, Charlesbourg, des Rivières, de La Haute-Saint-Charles et Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, l’interdiction de stationnement dans la rue sera en vigueur dès 21h, et ce, jusqu’à 7h le matin. Notez que sur les artères où les feux clignotants orange fonctionnent, le stationnement sera prohibé de 23h à 6h30.

Du côté de l’arrondissement La Cité-Limoilou, il sera défendu d’avoir son automobile dans les rues de 23h à 6h30, et ce, partout où les feux clignotants orange sont en fonction.

Remorquage

Rappelons qu’un constat d’infraction pour avoir stationné illégalement son véhicule coûte 110 $ (amende et remorquage). Pour connaitre où son automobile a été déplacée, il faut composer le 418 641-666 ou consulter Info-Remorquage sur le site de la Ville.

Collaboration

Afin de permettre aux déneigeurs d’effectuer leur travail le plus facilement possible, la Ville recommande aux citoyens de libérer la chaussée après le déneigement de leur entrée, de respecter les interdictions de stationnement et de ne pas placer de poubelles ou bacs dans la rue.

Info.: ville.quebec.qc.ca

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.