Carrefour historique
Home À la Une La Cabane Urbaine au Yacht-Club de Québec

La Cabane Urbaine au Yacht-Club de Québec

Vieux-Québec — Après une première édition au Domaine Maizerets, la Cabane Urbaine s’installe cette année au Yacht-Club de Québec. Tous les weekends, on y offrira un brunch de type traditionnel de cabane à sucre.

Ainsi, on servira un repas se déclinant en trois services où l’on pourra manger de la soupe aux pois à l’effiloché de porc, les oreilles de crisse maison, le jambon d’ici fumé à l’érable et les beignes cuits dans le sirop. Le tout se conclura évidemment par de la tire d’érable sur neige.

Sur place, on retrouvera de l’animation avec un musicien tout comme du maquillage pour les enfants et des tours de calèche. Une boutique des sucres permettra de faire des provisions de produits d’érable.

La Cabane urbaine se déroulera jusqu’au 16 avril. Le projet est une idée de Julien Paris-Roy et Dominic Rivard-Proulx de l’agence événementielle STRA-T-GIK. Le repas coûte 29,75$ plus taxes par personne, 13,75$ pour les 3 à 12 ans, gratuit pour les 3 ans et moins.

Cabane urbaine sur la route

L’entreprise propose également la Cabane urbaine sur la route que l’on trouvera à la chapelle du Domaine Maizerets. Tous les weekends, il sera possible de déguster de la tire d’érable entre 10h30 et 15h30, et ce, jusqu’au 16 avril.

Info. : www.cabaneurbaine.com

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.