Carrefour historique
Home Actualités Mur des célébrités: Candidatures recherchées

Médiation culturelle: Pierre&Marie choisi pour une oeuvre à Ste-Odile

Beauport — L’Arrondissement de Beauport est à la recherche de candidatures exceptionnelles pour le Mur des célébrités.

Comme elle le fait depuis 1989, Beauport honore tous les ans des citoyens qui se sont démarqués. Leur photographie est ainsi immortalisée sur un mur dans la grande salle du Centre de loisirs Monseigneur-De Laval.

Le comité de sélection évaluera les candidatures en fonction de la durée de l’implication de la personne, des retombées sur la communauté beauportoise, des efforts pour améliorer l’image de l’arrondissement et de l’impact des réalisations sur le développement économique, social, culturel, communautaire, sportif, institutionnel ou entrepreneurial du territoire. La personne doit demeurer ou avoir demeuré à Beauport. Enfin, le travail du candidat doit avoir rayonné sur le plan local, régional, provincial, national ou international. Notez que chacune des propositions doit être appuyée par au moins trois personnes ou organismes de l’arrondissement.

Bulletin de mise en candidature

Le document de mise en candidature est disponible depuis le 13 février au bureau de la Division de la culture, du loisir et de la vie communautaire, sise au 2, rue du Fargy ainsi qu’à celui du Bureau d’arrondissement au 10, rue Hugues-Pommier. Le dossier doit être déposé au plus tard le 28 avril 2017.

Info. : 418 641-6045.

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.