Home Actualités Invitation pour le Défi ski Leucan 2017

Invitation pour le Défi ski Leucan 2017

Québec — Une tempête de nouveautés s’est abattue sur le Défi ski Leucan. C’est d’ailleurs aujourd’hui que Leucan Région Québec donne le coup d’envoi de la 9e édition de cet événement rassembleur.

Enfilez vos skis ou votre planche à neige et venez dévaler les pentes, le samedi 18 mars de 11h à 23h à la Station touristique Stoneham. Les skieurs et planchistes de tous âges et de tous les niveaux sont invités à former leur équipe, avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues.

Cette année, l’événement se renouvelle et propose une formule écourtée pour les familles! Le Défi des participants de 16 ans et moins de même que celui de leurs coéquipiers sera considéré réussi dès 17h. Une nouveauté qui saura certainement plaire aux parents!

Leucan s’est doté, grâce à Compagnie et cie, d’une nouvelle identité visuelle, centrée sur les enfants atteints de cancer, les grands bénéficiaires de cet événement de collecte de fonds. Aidons-les à remonter la pente, c’est l’invitation lancée aux skieurs et planchistes à s’inscrire dès maintenant au defiski.com. Voyez la capsule Web créée pour l’occasion : https://www.youtube.com/watch?v=le1uab4x864.

Au niveau provincial, les animateurs CAROLINE PROULX et FÉLIX SÉGUIN se partagent le rôle de porte-parole de l’événement. Dans la région, l’événement pourra compter sur l’implication de ses jeunes porte-parole, LAURENCE JEAN, 15 ans, et JAYCK LINTEAU, 3 ans. NICHOLAS PEDNEAULT, président et chef de la direction de Congebec et STEVE LINTEAU, papa du petit Jayck et président de Solucycle, assureront la coprésidence d’honneur du Défi. Leucan peut également compter sur MARIE-CHRISTINE LEBLANC, animatrice et journaliste à TVA, qui sera marraine de l’événement pour une deuxième année consécutive.

À propos

Le Défi ski Leucan, c’est des heures de ski ou de planche à neige et plusieurs activités sur cinq montagnes au Québec en soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille. Il s’agit d’une activité conviviale, familiale et participative à la portée des gens de tous âges. Les participants forment une équipe de une à quatre personnes et amassent un minimum de 500 $ en dons pour Leucan pour participer au volet participatif. Chaque membre de l’équipe doit effectuer une descente à l’heure pendant tout l’événement. Visitez le defiski.com.

Sur la photo : Laurence Jean, jeune porte-parole, Steve Linteau, coprésident d’honneur de l’événement et son fils Jayck Linteau, jeune porte-parole, et Nicholas Pedneault, coprésident d’honneur de l’événement. (Courtoisie)

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.