Bandeau Une
Home Actualités Dimanches en musique : Piano au féminin

Dimanches en musique : Piano au féminin

Beauport — La série de concerts Les Dimanches en musique reprend du service. Deux jeunes pianistes de la relève présenteront le prochain spectacle qui aura lieu le 12 février, à la Salle Jean-Paul-Lemieux de la Bibliothèque Étienne-Parent.

Intitulée Piano au féminin, la prestation mettra en vedette les pianistes SOPHIE DOYON et ROSEMARIE DUVAL-LAPLANTE. «On pourra alors apprécier le répertoire de chacune de ces deux pianistes accomplies, tant en solo qu’en formule à quatre mains. Ce sera également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur quelques femmes influentes qui ont marqué l’histoire de la musique, soit en tant que pianistes, compositrices ou encore par le rôle de muse qu’on leur a reconnu», explique-t-on.

Billets

Le rendez-vous musical débutera à 11h. Le prix d’entrée comprend cafés et brioches. Les billets sont en vente au coût de 7$. Notez que les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte sont admis gratuitement.

Présentée par l’École de musique des Cascades, la série Les Dimanches en musique se tient pour une 24e année consécutive. Les huit spectacles inscrits au programme sont offerts d’octobre à mai.

Renseignements

Pour des renseignements, contactez l’École de musique des Cascades au 418-664-0989 ou par courriel à l’adresse emcb@videotron.ca.

Info. : facebook.com/lesdimanchesenmusique/

Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.