Home Communautaire Brunch de solidarité de L’AMIE

Brunch de solidarité de L’AMIE

Saint-Roch — L’AMIE – Aide internationale à l’enfance, organise un Brunch de solidarité le dimanche 26 février à La Nef (190, rue St-Joseph Est, Québec) de 10h à 13h.

Cet évènement permettra aux stagiaires du programme des stages internationaux pour les jeunes (PSIJ) de témoigner de leurs expériences de 6 mois vécue en Bolivie, au Honduras et au Nicaragua.

Le brunch gratuit sera une occasion pour le grand public de venir rencontrer les 20 stagiaires et vivre une expérience culturelle à travers les divers numéros sur scène présentés par ceux-ci: danses et chansons boliviennes, présentation de documentaires, etc. Ce sera aussi l’occasion de sensibiliser le public québécois à la réalité des enfants dans ces trois pays, de parler des partenaires du sud de L’AMIE et des stages, mais aussi de récompenser les stagiaires gagnants de notre concours photo.

Rappelons que ces jeunes viennent de réaliser un stage de 6 mois en Bolivie, au Honduras et au Nicaragua dans le cadre du programme des stages internationaux pour les jeunes (PSIJ) avec l’appui financier d’Affaires mondiales Canada. Dans le cadre de leur stage, les jeunes avaient des mandats différents qui venaient en appui à notre partenaire du Sud : gestion de projet, travail social, communication, infirmier(ère), conseiller(ère) en appui scolaire, etc.

Nous invitons le grand public à partir de 10h, un petit buffet sera offert sur place.

Pour en savoir plus sur les activités de L’AMIE, nous vous invitons à visiter notre site internet www.amie.ca et notre page Facebook.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.