Sabrina Sirois
Home Actualités 11 300$ en bourses à l’école Guillaume-Mathieu

11 300$ en bourse à l’école Guillaume-Mathieu

Charlesbourg — La Caisse Desjardins de l’éducation a remis cinq bourses totalisant 11 300$ à des membres de l’école primaire Guillaume-Mathieu. Cet octroi s’est tenu dans le cadre des Journées de la persévérance.

Cet argent vise à soutenir la création de différents projets qui ont pour but de garder les élèves motivants. «Une école dynamique, où la créativité du personnel, avec le coup de pouce d’un précieux partenaire, fait la différence pour la persévérance des élèves», commente la direction de l’établissement primaire.

Boursiers

Ainsi, la classe de 4e année madame ANN BOILY a reçu 3000$ pour son projet «Le relieur de livres pour l’achat de portables». DANIEL BOULIANE, enseignant de musique, a obtenu 2800$ afin d’acheter des instruments de musique et des partitions pour l’harmonie de l’école. VÉRONIQUE SIMARD et sa classe pourront acquérir des robots EV3 grâce à la somme de 3000$. Une bourse de 1500$ versée aux groupes de 6e année leur permettra d’aller en classe neige. Enfin, la course Haute en couleurs qui aura pour thème les saines habitudes de vie a reçu 1000$.

Info.: www.csdps.qc.ca

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.