Carrefour historique
Home À la Une Plus de 11 720$ pour le Club des petits déjeuners

Plus de 11 720$ pour le Club des petits déjeuners

Charlesbourg — Charlesbourg Toyota a remis un chèque de plus de 11 720$ au Club des petits déjeuners.

En février 2016, le concessionnaire automobile de Charlesbourg a décidé de s’associer au Club des petits déjeuners. Ainsi, pour chaque véhicule vendu en 2016, un montant était versé à l’organisme à but non lucratif. On a également amassé les dons des clients et des employés.

L’objectif de ce partenariat était de récolter au moins 10 000$ pour ainsi fournir 10 000 petits déjeuners aux 1 200 enfants inscrits au Club dans la région de la Capitale-Nationale. En tout, c’est une somme de 11 727,90$ qui a été remise.

«Apporter de l’aide est quelque chose qui va de soi chez nous et il est inconcevable que certains enfants commencent une journée sans pouvoir bien se nourrir. Tout au long de l’année, toute l’équipe et moi avons donc été heureux et fiers de pouvoir donner au suivant», confie ALINE GINGRAS, directrice générale de Charlesbourg Toyota.

Face au succès de la campagne, Charlesbourg Toyota a renouvelé le partenariat et poursuivra la collecte pour le Club des petits déjeuners en 2017.

Sur la photo de gauche à droite : les petits visiteurs journalistes d’un jour, Marc-André Tardif, vice-président de Charlesbourg Toyota, Aline Gingras, directrice générale Charlesbourg Toyota, Valérie Lessard, conseillère principale au développement des dons et des partenariats pour l’Est du Canada Club des petits déjeuners et Monsieur Marc Gosselin, bénévole Club des petits déjeuners. Photo : Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.