Carrefour historique
Home Actualités 2e édition du Salon du jeu et du jouet

2e édition du Salon du jeu et du jouet

Limoilou — Le Salon du jeu et du jouet de Québec aura lieu les 19 et 20 novembre au Centre de foires d’Expocité. Cette année, on pourra s’amuser sur une superficie deux fois plus grande qu’en 2015.

La zone de jeux de société La Revanche sera de retour. Plusieurs éditeurs et distributeurs comme le Scorpion Masqué et Sphere Games seront présents. Notez que les Éditions Gladius lanceront le du jeu Gangster.

Une zone inédite de jeux vidéo sera proposée aux visiteurs et Nintendo sera notamment présent pour le lancement du jeu Pokémon Sun & Moon. La Planque Jeux Vidéo y tiendra également des stations de rétrogaming et de consoles nouvelles générations. La réalité virtuelle, grande tendance 2016, sera de la partie. Un LAN et un tournoi de e-sport seront organisés par l’équipe du nouveau bar gaming Le Meltown.

Des dizaines de jeux géants tels que Jenga XXL, des jeux d’épées mousses Katag, des ateliers de créations Pixel Art avec des perles Hama seront proposées aux visiteurs. À̀ Double Tour, une compagnie de Québec, sera sur place avec une mission d’évasion créée spécialement pour le salon.

Rappelons qu’il sagit de la deuxième édition de cet événement qui est organisé par deux jeunes entrepreneurs de Québec.

Billets

Prix d’entrée : 13 $ adulte/11 $ étudiants / 5 $ pour les 8 à 12 ans / Gratuit 7ans et moins.

Tous les détails de la programmation : salondujeuetdujouet.com

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.