Carrefour historique
Home Non classé Parvis en fête: Une 5e édition plus imposante

Parvis en fête: Une 5e édition plus imposante

 

Saint-Roch — Parvis en fête prend de l’ampleur. Grâce à de nouveaux partenaires, la fête de quartier proposera une foule d’activités, le 20 août de midi à 23h. Karaoké, BBQ et chasse aux Pokémons sont au programme.

Pour marquer le 5e anniversaire de l’événement, la Table de quartier l’Engrenage de Saint-Roch et ses partenaires ont décidé de bonifier la programmation. Les participants auront un vaste choix : prestation musicale et de séquences de radio devant public avec CKIA, une soirée dansante, karaoké, activités pour les enfants, animations de rue, zone vélos, espace de jams. Des organismes et des entreprises du quartier présenteront leurs services dans des kiosques. Des repas seront gratuits alors que des restaurateurs cuisineront dans une allée BBQ. Pour se désaltérer, La Barberie et Noctem vendront leurs bières. Plusieurs commerçants offriront des promotions dans leurs boutiques.

Rassemblement Pokémon

Face à l’engouement que suscite le jeu Pokémon, l’Engrenage, Crakmedia, la Caisse Desjardins de Québec et Vidéotron souhaitent tenir le plus grand rassemblement Pokémon Go. Les amateurs sont attendus vers 19h où l’on retrouvera des mascottes, des stations de consoles de jeux vidéo et des chargeurs de batteries. Dès 12h, les adeptes pourront s’installer sur la rue du Parvis où deux leurres seront disponibles en continu de même que de stations d’Internet sans fil et de recharge de cellulaires.

Notez que les activités se concentreront sur le parvis de l’église Saint-Roch, la rue Saint-Joseph qui sera piétonne entre de la Couronne et de la Chapelle ainsi que sur la rue du Parvis, entre le boulevard Charest et la rue Saint-François. En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain.

Rappelons que Parvis en fête a pour but de célébrer la mixité sociale du quartier Saint-Roch. Plus de 50 citoyens ainsi que 71 organismes communautaires et gens d’affaires ont travaillé à son organisation.

Info.: www.engrenagestroch.org

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.