Bandeau Une
Home À la Une Change de disque par Tanya Beaumont: 4 albums à surveiller

Tanya Beaumont: 4 albums à surveiller

À l’aube de la rentrée culturelle, plusieurs sorties d’albums sont déjà annoncées. Voici quatre groupes de Québec qui feront paraître un nouvel opus en septembre.

  • Les Trimpes

Les TrimbesAfin de réaliser leur premier album, Les Trimpes se sont entourés de grands noms du rock francophone, dont Rudy Caya et Vincent Peak. Après deux ans d’existence, la formation de Québec qui allie le rock et le blues tiendra son lancement le 9 septembre en 5 à 7 à L’Anti Bar et spectacles. Elle sera suivie d’une prestation complète à 1h00 am dans le cadre du festival Envol et Macadam.

 

 

  • Mauves

MauvesC’est avec le réalisateur Emmanuel Éthier que Mauves a produit ce troisième album. Enregistré dans une ancienne manufacture de caoutchouc, Coco sera disponible le 23 septembre sur l’étiquette Coyote Records. Le groupe sera en spectacle lors de l’événement Saint-Roch Expérience quelques jours avant la sortie pour présenter en primeur les plus récentes chansons.

 

 

  • Amor & Willie

Armor-et-WillieWestern Spagatrash. C’est le titre de ce premier long jeu d’Amor & Willie, mais également la définition de leur style musical. Ensemble depuis 2013, les membres du quatuor ont imaginé une rencontre entre Tarantino et Willie Lamothe. Le disque sera lancé au Cercle le 17 septembre dès 18h dans une soirée qui regroupera une prestation de l’album en intégrale ainsi que la dégustation de la sauce Spagatrash!

 

 

  • Never more than less

Never more than lessAprès presque six ans d’absence, Never more than less présente Peace, War, Whatever, un album de rock lourd mélangeant le métal et le punk. Ce quatrième album sera lancé au Cercle le 30 septembre, un mois à peine après la présence du groupe au Live at heart festival en Suède.

Photos: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.