Home À la Une Le Groupe Dallaire lance Pointe des Châtels

Pointe des Châtels: Nouveau projet pour le Groupe Dallaire

Les Rivières — Le Groupe Dallaire lance Pointe des Châtels, un projet immobilier de 12 M$ dans le nord de la Ville de Québec. Avec ses 42 jumelés, le nouveau quartier s’adresse aux familles.

Le nouveau développement sera aménagé dans un quadrilatère formé par l’avenue Chauveau au sud, l’autoroute Henri-IV à l’ouest, la rue Miramont au nord et le boulevard de l’Ormière à l’est. «Ce nouveau quartier offrira une qualité de vie enviable puisqu’il s’insère à proximité de nombreux services, dont des écoles, une piste cyclable, le transport en commun, plusieurs parcs, garderies et installations sportives, des restaurants, des épiceries ainsi que des pharmacies», indique l’entreprise.

Caractéristiques

Les jumelés ont été pensés pour «répondre aux besoins des familles actives». Chaque unité totalise 1560 pi2 habitables de même qu’un sous-sol de 780 pi2 aménageables selon le futur propriétaire. Les unités comprennent un walk-in à l’entrée, trois chambres avec la buanderie sur le même étage, du rangement, une cuisine avec îlot et une salle de bain équipée d’un bain autoportant. Chaque pièce dispose de grandes fenêtres.

Pointe des ChâtelsPointe des ChâtelsPointe des ChâtelsPointe des ChâtelsPointe des ChâtelsPointe des ChâtelsPointe des Châtels

«Tout le soin que nous avons accordé aux détails de nos jumelés jusqu’au lieu où ils seront construits contribuera au bonheur d’y vivre de chaque membre de la famille. Nous souhaitons que leurs propriétaires puissent y être immédiatement confortables et à l’aise comme s’ils avaient toujours habité ce quartier vivant et vraiment situé près de tout», commente GUILLAUME ROULEAU, vice-président exécutif exploitation au Groupe Dallaire.

Avec ce nouveau projet, l’entreprise désirait offrir «un produit contemporain tout en misant sur la compréhension fine des espaces de vie et le caractère accueillant de ceux-ci afin de maximiser le plaisir d’y vivre des familles au quotidien». Selon FRÉDÉRIC BILODEAU, architecte pour Alpha Architecture, l’objectif était de maximiser l’entrée de la lumière naturelle et de proposer un aménagement souple pour les pièces tout en ayant une dimension accrue.

Coût

Le prix est à partir de 256 000$ plus taxes, moins ristournes. Le coût varie à la hausse selon la dimension des terrains. Les acheteurs pourront prendre possession de leur nouveau logement en avril 2017.

Info. : pointedeschatels.ca.

Photos: Courtoisie Groupe Dallaire

 

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.