Société des traversiers
Home À la Une Un été musical au parc Roland-Beaudin

Un été musical au parc Roland-Beaudin

 

Sainte-Foy — Claude Bégin, Renée Wilkin, Jérôme Couture, Jonathan Roy et Laurence Jalbert seront les têtes d’affiche du parc Roland-Beaudin cet été. Plusieurs autres artistes défileront sur le site et ailleurs dans l’arrondissement.

RENÉE WILKIN et JÉRÔME COUTURE ouvriront la série «Jeudi chaud» le 7 juillet en interprétant leurs succès et autres titres populaires. Les amateurs du style seront comblés avec la visite de la caravane country de LAURENCE JALBERT qui montera sur scène avec des artistes invités. Le 28 juillet, les spectateurs entendront entre autres la chanson pop acoustique Daniella Denmark de JONATHAN ROY. L’ex-hockeyeur devenu chanteur remontera sur les planches avec une proposition qui est le fruit d’une collaboration avec COREY HART. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le voir en concert, CLAUDE BÉGIN occupera la soirée du 11 août avec son premier album Les Magiciens. YANN PERREAU (21 juillet) et un spectacle surprise (4 août) complèteront le calendrier. Tous les spectacles débuteront à 20h30.

La Reine du mambo. Photo: André Langevin

La Reine du mambo. Photo: André Langevin

Parmi les présences à surveiller lors du «Mardi plaisir», YVES LAMBERT présentera le 26 juillet une relecture de ses pièces marquantes telles que Ziguezon et La Poule à Colin. L’ensemble gospel de Québec (19 juillet), KATEE JULIEN et le grand orchestre de Roland Martel (2 août) ainsi que la Reine du mambo (9 août) se produiront également dans le cadre de cette série dont les spectacles s’amorceront à 20h30.

Ailleurs

Non loin du parc Roland-Beaudin, le site patrimonial de la Visitation accueillera des artistes de styles variés allant du classique, au blues, au jazz jusqu’à la musique évoquant les traditions du monde. The SoulSisters (9 juillet), Bivouac (30 juillet), Wood Works, Quatuor Crema (8 août) et le pianiste GHISLAIN DUBÉ (18 juillet) figurent dans la liste. La Maison Hamel-Bruneau offrira de son côté une programmation sur l’heure du midi. MARIE-ÈVE BOUCHER et DAVID SOUZA (26 juillet), KEVIN GEDDES (19 juillet), l’Ensemble La Virevolte (3 août), SANDRA LE COUTEUR (6 juillet) et plusieurs autres se succèderont tout au long de l’été.

Info : ville.quebec.qc.ca, section Idées de sortie ou facebook.com/sainte.foy.sillery.cap.rouge

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.