Home Non classé Les Red Hot Chili Peppers au FEQ

Les Red Hot Chili Peppers au FEQ

Québec — Le groupe californien, Red Hot Chili Peppers, montrera sur la scène Bell du Festival d’été le 16 juillet. L’organisation en a fait l’annonce ce matin.

«2016 marque le retour des Chili Peppers! Présents en studio comme sur scène, ils reprennent la route qui cette fois, les mènera directement à notre grande scène, la scène Bell! C’est un privilège de les accueillir chez nous, c’est un groupe taillé sur mesure pour le Festival d’été de Québec», se réjouit LOUIS BELLAVANCE, directeur de la programmation.

La formation rock a été créée en 1983 à Los Angeles. Elle est composée du chanteur Anthony Kiedis, de l’excentrique Flea à la basse, du batteur Chad Smith et du guitariste Josh Klinghoffer.

Intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 2012 et récipiendaire de sept Grammy, les Red Hot Chili Peppers reste l’un des meilleurs vendeurs de tous les temps, avec plus de 80 millions d’albums vendus à travers le monde.

«Ce sera sûrement une des grandes soirées de cette édition du Festival, les Red Hot sont attendus et réclamés depuis longtemps», commente le directeur général, DANIEL GÉLINAS.

Le dévoilement complet de la programmation se tiendra dans quelques semaines.

Info.: infofestival.com.

Photo: Courtoisie

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.