Alupa Clarke : Priorité au développement économique

Alupa ClarkeAlupa Clarke

Beauport/Limoilou — De retour à Ottawa pour la nouvelle session parlementaire, Alupa Clarke, député de Beauport-Limoilou et critique de l’Opposition officielle en matière d’Anciens Combattants Canada, a dévoilé les dossiers prioritaires sur lesquels il travaillera pour sa circonscription. Le développement économique est le principal point.

Par Marie-Claude Boileau

Le député a fait valoir qu’une économie forte et saine est nécessaire pour obtenir des services adéquats pour les citoyens comme de bons programmes sociaux. Il a parlé de Beauport 2020, le projet d’agrandissement du Port de Québec, le 26 janvier à la Chambre de commune. «Je vais m’attarder au bon déroulement du projet Beauport 2020. Annoncé en 2015 et supporté financièrement par le gouvernement conservateur précédent, le projet Beauport 2020 permettra au Port de Québec de demeurer compétitif à l’échelle internationale et de créer près de 3000 nouveaux emplois, selon KPMG», dit-il.

Le député souhaite que le gouvernement libéral appuie l’agrandissement du Port de Québec et respecte les échéanciers émis par le gouvernement précédent.

Commentez sur "Alupa Clarke : Priorité au développement économique"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.