Armée du Salut : Nouvelle chambre froide

Inauguration du congélateur de l'Armée du SalutMichel Garneau, conseillers politiques de François Blais, député de Charlesbourg et ministre de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de la Science, responsable du Loisir et du Sport, Frédéric Keck, ressponsable du dossier Programme de soutien aux organismes communautaires, représentera le CIUSSS, Natacha Jean, conseillère municipale, membre du comité exécutif et présidente de l’arrondissement des Rivières, Partick Huot, député Vaniers-Les Rivières. Photo : Courtoisie

Vanier — L’Armée du Salut a inauguré sa nouvelle chambre congélateur en compagnie des donateurs du projet, le 24 novembre.

Par Marie-Claude Boileau

Depuis leur déménagement au 815, boulevard Wilfrid-Laurier, plus de 4 000 personnes ont reçu un panier alimentaire par le biais de leur comptoir alimentaire. Sans cette nouvelle pièce, l’Armée du Salut aurait dû réduire l’aide.

Les donateurs proviennent du gouvernement du Québec, de la Ville de Québec et du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale.

Commentez sur "Armée du Salut : Nouvelle chambre froide"

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.