Recyc-Québec
Sabrina Sirois
Home À la Une Saint-Sauveur en fête!: (Re)découvrir le quartier et ses artisans

St-Sauveur en fête : Nourriture, musique et artisanat

 

Saint-Sauveur — Saint-Sauveur en fête mettra l’accent sur les familles lors de sa prochaine édition prévue le 29 août. Ainsi, plusieurs activités se dérouleront sur Saint-Vallier Ouest entre midi et 18h. L’organisation a profité de l’occasion pour renouveler son image.

«Encore une fois, la fête sera orientée vers les familles. On prend un virage pour que les parents aient aussi du fun», indique RAPHAËL ST-GELAIS, directeur général de la SDC Saint-Sauveur.

Le parc Durocher accueillera divers jeux, organisés par le Centre Durocher, pour amuser les enfants. Le Patro Laval s’occupera d’animer le site. Le marché public de Saint-Sauveur tiendra une édition spéciale tandis que le Collège de coiffure de Québec qui célèbre ses 100 ans organisera une présentation. Les visiteurs pourront rencontrer les organismes communautaires et des membres de l’équipe de baseball Les Capitales qui seront sur place.

logo_saintsauveurenfeteSaint-Vallier Ouest sera fermé aux automobiles entre les rues Carillon et Durocher. Ainsi, on s’installera une scène qui accueillera des musiciens. Les commerçants et restaurateurs du quartier feront découvrir leurs produits et services notamment par des dégustations et démonstrations.

Selon M. St-Gelais, l’objectif de l’événement est de faire découvrir le quartier. «Nous avons des nouveautés et plusieurs nouveaux visages. C’est donc la plus belle façon de les rencontrer, mais aussi de fraterniser entre voisins», lance-t-il. Certains commerces qui ne sont pas encore ouverts seront présents pour participer aux festivités.

Par ailleurs, Saint-Sauveur en fête arbore un nouveau logo et image pour mieux représenter son essence. Il possède maintenant son propre site web : saintsauveurenfete.com.

Photo : Archives

Laisser une réponse

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.