Home Actualités 2e édition du Bazar de l’emploi

Saint-Sauveur — Fort du succès remporté l’an dernier, le Bazar de l’emploi sera de retour. L’événement se tiendra le 25 avril de 10h à 14h au Centre récréatif Mgr-Bouffard.

 
«Le concept sera le même. L’objectif est de favoriser la rencontre entre les employeurs du quartier et les chercheurs d’emploi de même que les services d’aide à l’employabilité», souligne AGATHE VERGNE, chargée de projet. Rappelons que celui-ci a été mis sur pied par l’Approche territoriale intégrée (ATI) de Saint-Sauveur et le chantier Mon emploi, mon quartier.

 
Cette année, plus d’une trentaine d’employeurs seront sur place. Les emplois offerts sont autant des postes à temps plein, à temps partiel ou des emplois étudiants. Service à la clientèle, entretien ménager, vente, restauration, manutention et usinage ainsi que santé et services sociaux sont quelques-uns des domaines que l’on retrouvera. Des organismes d’aide à la recherche d’emploi seront également sur place.

 

 

La nouveauté de cette édition est la tenue d’un atelier pré-bazar. Le 15 avril, on donnera des trucs et des astuces afin que la visite au Bazar se déroule bien. Cette activité aura lieu de 13h30 à 15h30 au Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur, situé au 301, rue Carillon. Inscription obligatoire au 418 648-0044 poste 21.
Notez qu’une halte-garderie gratuite sera offerte lors du Bazar.

 
Info. : monsaintsauveur.com/bazaremploi.
Photo : Archives